Viandaresto

Par burneinstein dans Allemagne

Ingrédients

Un reste de viande, qui n'est présentable ni froid ni réchauffé, peut être haché pour reparaître sous forme de pâtés, de rissoles, d'omelettes, de croquettes, de farces, etc.Tout en hâchant la viande, débarrassez-la des peaux, des nerfs, parfois des petits os, qu'il est désagréable de trouver sous la dent.

Préparation

Ajoutez-y (suivant ce dont vous disposez) un oeuf frais, un oeuf cuit dur, un peu d'oignon et autres asssaisonnements, de la mie de pain trempée dans du lait.Ce hachis mêlé à des châtaignes est un excellent mets. Ou bien mettez-le dans un plat à grstin, en intercalant une ou deux couches de riz (cuit) ou de pommes de terre bouillies et pelées, recouvrir le tout d'un peu de panure et laissez roussir quelques instants au four. 

Commentaires ou conseils

Servez dans le même plat. 

Navigation dans Allemagne :

A découvrir

Recherchez une recette

Recevez notre Newsletter

A votre service

Les Recettes par Pays

Top cuisiniers

Les-recettes.com est un site édité par la société 7ko. Copyright 2009.

Les-recettes.com est un site pour tous les amateurs de cuisine qui cherchent des recettes de cuisine populaires. Cuisine française, Cuisine italienne, Cuisine espagnole, Cuisine marocaine, Cuisine tunisienne; tous les recettes les plus populaires sont sur les-recettes.com: blanquette de veau, couscous, moules frites, côte de boeuf, boeuf bourguignon, gigot d'agneau, pot au feu, lapin à la moutarde, spaghetti à la bolognaise, steak frites, fondue bourguignonne, choucroute, coq au vin, cassoulet, poulet frites, pizza, brandade de morue, bouillabaisse, boudin aux pommes, hachis parmentier, Tajine d'agneau, poule au pot, petit salé au lentilles, tête de veau sauce gribiche, carpaccio, quiche lorraine, potée et autres crêpes.

Partenaires : Cuisine orientale - Cuisine pas chere - Trucs de Maman Cuisiniers

Se connecter

J'ai perdu mon mot de passe

Nouveau mot de passe

Revenir à l'identification